PABX-Alcatel

PBX Alcatel-Lucent OmniPCX Office (OXO)

La solution IPBX Alcatel-Lucent OmniPCX Office est destinée aux petites et moyennes entreprises, de 6 à 200 employés, qui souhaitent une solution globale de communication clé en main.
L'architecture peut être déployée dans un environnement IP, mais également dans des environnements analogiques et numériques. 
Ce serveur de communication évoluera au rythme de votre entreprise. La solution se décline en 4 modules de tailles différentes pouvant facilement être intégrés dans une baie informatique, ou tout simplement fixés au mur.

                                                                                                                                            

Le standard téléphonique Alcatel OXO

SATEL commercialise la solution IPBX Alcatel-Lucent OmniPCX Office (OXO) capable d'accueillir jusqu'à 200 utilisateurs. C’est un système tout-en-un, préconfiguré, à la fois simple et puissant, qui permet d'offrir aux TPE et PME un service de téléphonie évolué.

Avec le serveur de communication Alcatel-Lucent OXO, vous rendez votre accueil téléphonique plus efficace et plus productif. Une multitude de fonctionnalités sont disponibles : téléphonie interne, messagerie vocale, conférence audio, renvoi d'appel, pré-décroché, musique d'attente, serveur vocal interactif, répertoire centralisé, routage intelligent des appels

Les pass maintenance pour votre IPBX

En confiant la maintenance de vos équipements téléphoniques à la SATEL, vous vous reposez sur des experts pour l’entretien de votre installation téléphonique (PBX, périphériques, raccordements et systèmes annexes) et vous pouvez vous concentrer sur votre métier.

Selon la formule choisie,SATEL s’engage à vous fournir les prestations suivantes : télégestion, visites préventives, intervention sur site par un technicien en cas de dysfonctionnement, remise en état ou remplacement de tout ou partie du matériel, extension de votre installation existante...

Contacter-nous 338697710