MyPBX
MyPBX SOHO
Idéal pour les petits bureaux et les entreprises de moins de 32 utilisateurs, myPBX SOHO est un hybride abordable, encore pleinement fonctionnel intégré PBX IP avec BRI RNIS et RTC connectivité, offrant une solution rentable pour votre entreprise.
MyPBX U100
MyPBX U100 est un rack 1U de montage modèle IP PBX pour un maximum de 100 utilisateurs. En interne, il prend en charge l'accès réseau à BRI RNIS, RTC, GSM / CDMA / UMTS et VoIP. Haute performance, la stabilité et la compatibilité, combiné avec des fonctionnalités riches font myPBX U100 parfaitement adapté pour votre communication d'entreprise.
MyPBX U200
MyPBX U200 est un bourreau de travail conçu pour les entreprises nécessitant jusqu'à 50 appels simultanés et 200 utilisateurs. Il prend en charge RTPC, RNIS BRI lignes, GSM / CDMA / UMTS réseaux et VoIP. MyPBX U200 est vraiment inégalée de caractéristiques et de valeur.
MyPBX U300
MyPBX U300 dispose d'un PRI (E1 / T1 / J1) intégré avec jusqu'à 30 lignes, 2 ports FXS, 300 utilisateurs et 50 appels simultanés dans le seul système compact, fournissant une meilleure canalisation de densité pour les bureaux utilisant la signalisation E1 PRI. Il pourrait être utilisé comme une passerelle vers les anciens systèmes PBX dans les applications.
IPBX ASTERISK
Asterisk comprend un nombre très élevé de fonctions permettant l'intégration complète pour répondre à la majorité des besoins en téléphonie. Il permet de remplacer totalement, par le biais de cartes FXO/FXS, un PABX propriétaire, et d'y adjoindre des fonctionnalités de VoIP pour le transformer en PBX IP. Il permet également de fonctionner totalement en VoIP, par le biais de téléphones SIP du marché. Enfin, des fonctionnalités de routage d'appel, menu vocal et boites vocales—entre autres—le placent au niveau des PBX les plus complexes. Au sein des grandes installations d'Asterisk, il est courant de déployer les fonctionnalités sur plusieurs serveurs. Une unité centrale ou plus seront dédiées au traitement des appels et seront épaulées par des serveurs auxiliaires traitant les tâches secondaires (comme une base de données, les boîtes vocales, les conférences.
Nous avons tous de près ou de loin entendu parler d'un projet de déploiement ou même de participer à un projet de téléphonie sur IP. Laissons le terme "Voix sur IP" à son utilisation, c'est à dire : technologie utilisée pour transporter le service de téléphonie sur Ip (transport de la voix sur un Backbone ou autre MAN/WAN). La téléphonie sur Ip est un service de téléphonie fourni sur un réseau de télécommunications ouvert au public ou privé utilisant principalement le protocole de réseau IP. Cette technologie permet d'utiliser une infrastructure existante de réseau Ip pour raccorder des terminaux Ip que l'on nomme IP-PHONE, ainsi que des logiciels sur PC raccordés sur le même réseau Ip que l'on nomme SOFTPHONE.
Elastix
Services
Elastix est un logiciel de l'appareil qui intègre les meilleurs outils disponibles pour PBXs basés sur Asterisk dans une interface unique, facile à utiliser.Il ajoute également son propre ensemble de services publics et permet la création de modules tiers pour en faire le meilleur package logiciel disponible pour la téléphonie open source.
Objectifs
Les objectifs de Elastix sont la fiabilité, la modularité et la facilité d'utilisation.Ces caractéristiques ajoutées aux capacités de reporting puissants en font le meilleur choix pour la mise en œuvre d'un PBX Asterisk.
Caractéristiques
Elastix a de multiples caractéristiques et fonctionnalités en rapport avec tous les services disponibles: Téléphonie IP, serveur de messagerie, serveur de fax, conférences, serveur de messagerie instantanée, entre autres.Nouvelles fonctionnalités, des fonctionnalités et services sont ajoutés à l'élaboration de nouvelles versions